Posted April 15, 200915 yr comment_27134 assalam ellikom wa rahamto allahi wa barakatoh Bonjour à tous mes amis j'ai une demande au nom de tous les gens de ce forum. lorsque j'ai fait une recherche sur l'étude dynamique j'ai trouvé beaucoup de questions sur cette étude avec le sap2000 10/11 mais il n'y a pas une organisation des réponses pour faire une étude dynamique de A à Z .surtout ce qui concerne le spectre,concentration des masses...... donc je demande les gens qui maitrisent cette étude de nous faire plaisir avec leurs expériences.
August 12, 200915 yr comment_32102 assalam ellikom wa rahamto allahi wa barakatoh Bonjour à tous mes amis j'ai une demande au nom de tous les gens de ce forum. lorsque j'ai fait une recherche sur l'étude dynamique j'ai trouvé beaucoup de questions sur cette étude avec le sap2000 10/11 mais il n'y a pas une organisation des réponses pour faire une étude dynamique de A à Z .surtout ce qui concerne le spectre,concentration des masses...... donc je demande les gens qui maitrisent cette étude de nous faire plaisir avec leurs expériences.
assalam ellikom wa rahamto allahi wa barakatoh
Bonjour à tous mes amis
j'ai une demande au nom de tous les gens de ce forum.
lorsque j'ai fait une recherche sur l'étude dynamique j'ai trouvé beaucoup de questions sur cette étude avec le sap2000 10/11 mais il
n'y a pas une organisation des réponses pour faire une étude dynamique de A à Z .surtout ce qui concerne le spectre,concentration
des masses......
donc je demande les gens qui maitrisent cette étude de nous faire plaisir avec leurs expériences.