Posted April 17, 200915 yr comment_27305 Dynamique Des Structures & Sismologie De L'Ingénieur Constructeur Plus Rapide !! et Plus Performent Verifier vos structures en dynamique selon les Regles Parasismiques Algériennes 99 Révisé En 2003 Calcul de l'Effort tranchant a la _base_ "Méthode Statique Equivalente" et comparaison avec les resultats de la Méthode modale spectrale. Renforcer vos justifications de calcul avec fièrté D'Ingénieur Algérien... Lien De Téléchargement : http://www.zshare.net/download/5879600216ab01ab/ Ing Ouari Benali Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables. le mot de passe de ce programme: "13422675++++"
April 22, 200915 yr Author comment_27586 Salut Chèr Frère Le Mot De Passe : Un Nom Magic que vous le savez Portez-vous bien.
April 27, 200915 yr Author comment_27920 Un Jeux !! ça prouve que vous etes parmis les Ingénieurs Exemple de création. voulez vous le mot de passe : !! je vous le donne sans aucun problème.
May 16, 200915 yr comment_28953 Bonjour Mr Magic-Calculs, J ai telecharger votre Magic logiciel et vraiment sans MP il est magic (hhh), j'ai essayer avec "Khadidja" et je pense que vous vous en souvenez, c le votre ce MP, mais ca marche pas, j'ai essayer autres choses : MGC, LMGC, ...etc mais en vain, j ai même essayer : Fatitma, Rabibaa, Rachideda, ...etc (hhh), mais tjrs en vain! L'essentiel Magic! j'attend avec impatience le MP, car vos magic-demo-apllications sont tjrs pertinentes!!! Merci bcp d'avance @+
May 16, 200915 yr comment_28955 Cher ami, j'arrive pas a téléchager votre programme svp envoyer moi au ******** ou appelle moi au ******je suis a saida merci j'attends frere e-mail et numéro téléphone sont interdit modération