beton_2009 Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 bonjour tous le monde je vais vous exposer un probleme j'ai autorisé le coulage d'un plancher dont la portée entre les poteaux est de 14m malheureusement lors du coulage le climat a change et les pluies ont changees notre chantier en une marre d'eau et on a pas pu faire machine arriere et arreter le coulage(hauteur poutres 1.20m+prise beton+longue portee...) je voudrais savoir est ce qu'il y a un danger pour le plancher? risque t-il d y avoir des problemes? est ce j'ai eu tord de le laisser continuer? que sera le resultat apres decoffrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss.23000 Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacemine Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri_slama Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled79h Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelaaziz Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beton_2009 Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king_of_mrocco Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri_slama Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés