Aller au contenu
Posté(e)
comment_27453

salam :

j'ai modélisé ma structure avec etabs 9.5 , j'ai proposé des disposition de voile mais tous les modes sont de rotation .

note : 90% de masse modal atteint le 4eme mode .

ma question : est ce que est il obligatoire que le 1er et 2eme mode soit de translation ?

• Réponses 4
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_27476

ab1234 a dit:
salam :

j'ai modélisé ma structure avec etabs 9.5 , j'ai proposé des disposition de voile mais tous les modes sont de rotation .

note : 90% de masse modal atteint le 4eme mode .

ma question : est ce que est il obligatoire que le 1er et 2eme mode soit de translation ?

Salam ab1234

Serte, il n'est pas obligatoire que le 1er et 2eme mode soit de translation, mais avoir tous les modes en rotation et masse modale atteint 90 au 4eme mode, je trouve cela bizard!!

• Auteur
comment_27512

salam :

j'ai fait une erreur ,mode1 est de translarion et le 2eme est de rotation , le 90% de masse modal atteint le 6eme mode.

est ce que ces résultats sont accept

• Auteur
comment_27513

salam :

j'ai fait une erreur ,mode1 est de translarion et le 2eme est de rotation , le 90% de masse modal atteint le 6eme mode.

est ce que ces résultats sont acceptable ?? mercie de me donner quelque conseil pour la modelisation