Aller au contenu
  • Réponses 46
  • Vues 15.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Accès réservé aux membres uniquement

Se connecter ou S’inscrire

recommended_posts

• 3 mois après...
  • 3 ans après...
comment_84535

bonjour , je suis ingenieur en gc agrée depuis 1996, on nous donnait le suivi des travaux le plus normal , eten plus descetudes d'adaptation des projet , personnelement je n'ai eu ,avec l'opgi ou duc ( avant ) mais seuelemnt les dernierres années , on coupe tous et seule les architectes qui ont drtoit à l'etude et le suivi , les ingenieurs eux sont mis à l'ecart ,

mais  malheuresement , à cet epoque , un minorité d'ingenieurs ont manifesté , les autres ont baisé les bras , et ils se sont mis  à la recherches d'autres sources , apararement ouvrir une entreprise , faire la promotion , c'est une belle chose , mais comme meme je la concidere comme une faiblaise et une fuite de la responsabilité , parceque le role d'un ingenieur  dans le batiment est grand plus quon croit nous lers ingenieurs ( avec tous mes respects à nos chers collegues )

en fin je crois que c'est notre faute à nous les ingenieurs et non pas aus administrations , esperons des beaux jours au futur

merci