mecano57 Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2009 BONJOUR A TOUS, voilà j'ai un petit problème j'ai un assemblage entre u poteau béton rectangulaire et une attache avec une poutre metallique type heb. je dois dimensonner l'attache vis a vis du béton (verif a faire au niveau du poteau et calcul des chevilles a mettre...) je sais calculé le fer mais pour ce qui est du béton pourriez vous m'aider car je ne sais pas comment faire pas assez de connaissance sur le calcul à l'arrachement du béton et choix des chevilles. merci enorme ment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo1984 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradcne Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradcne Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés