Posted April 24, 200915 yr comment_27684 Bonjour Avez vous vu des cartes d'aléas sismique pour la france dans les Eurocodes 8? En fait je parle de l'annexe nationale francaise des Eurocdes 8.1 car je n'ai pas le document.... Merci @+
May 22, 200915 yr comment_29342 Bonjour, Vous pouvez trouver la nouvelle carte d'aléas pour la France sur le site du MEEDDAT. En fait, elle n'est pas encore règlementaire mais elle le sera bientôt. Amitiés. Ménad CHENAF
May 22, 200915 yr comment_29354 Bonjour dans ce document tu trouve la carte de microzonage sismique de la france telecharger carte de microzonage sismique de la france http://www.ziddu.com/download/4855421/cartedemicrozonagesismiquedelafrance.JPG.html merci a+
May 25, 200915 yr Author comment_29479 bonjour et merci mais en fait ce que je voulais savoir c'est si une carte "officielle" en application dès aujourd'hui dans les eurocodes 8 et plus particulièrement dans l'annexe nationale française mais merci quand même tof
Bonjour
Avez vous vu des cartes d'aléas sismique pour la france dans les Eurocodes 8?
En fait je parle de l'annexe nationale francaise des Eurocdes 8.1 car je n'ai pas le document....
Merci
@+