samideqlqpart Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour Doit on attribuer un diaphragme à un plancher en dalle pleine pour une analyse modale? 1-je crée ma structure avec plancher en dalle pleine. 2- je pose les differentes charges. 3- masse source ...from load G+%Q. 4- je lance l'analyse . maintenant je reprends la même structure et j'assigne à chaque niveau à un diaphragme D1. je lance l'analyse. je remarque : temps de calcul moins long. la periode fondamentale est réduite effort tranchant réduit selon les deux sens. ou est l'erreur vu que le logiciel exécute dans tous les cas et donne des résultats! d'après mon avis j'adopte la première vu qu'elle est plus pénalisante et de plus une dalle pleine est toujours rigide dans son plan et de là elle forme dèjà un diaphragme. alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samideqlqpart Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samideqlqpart Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafik Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samideqlqpart Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhouane0718 Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkazekage Posté(e) le 24 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés