genieship Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2009 bonjour mes amis,j'éspere que vous pouvez m'aidez dans mon projet de fin d'etude qui a pour sujet:le calcul d'un tres grand reservoir d'eau de capacite de 20 000 metre cube.et aussi le dimensionemment d'un mur de soutenement qui va stabilise le reservoir. a cause de l'heterogenite du sol. mon problem c que j'ai pas trouvé des documents qui peuvent m'aidez dans le dimensionement des reservoir,et le problem c'est la forme du reservoir est un peut deficile a traité car il a 5 facade et 3 angles sont orthogonaux. svp aidez moi, et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elazri Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omar M Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souli Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niangksk Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bael91 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés