Aller au contenu
Posté(e)
comment_27991

Hier j'avais posté un document sur les bétons legers pour un membre qui en avait besoin. Ce document je l'ai télécharger moi même sur internet. Mais Mohamed le fondateur vénéré du forum " logiquement ont doit l'appeler son excellence" l'a tout bonnement envoyer dans l'illegal sans se donner la peine au moins par respect à son sujet (sujet de son excellence) pour l'informer.

Cher Mohamed, je ne suis pas venu au forum pour avoir la gloire ou l'argent ou la notoriété. Le jour ou tu m'a contacté j'ai répondu oui pour donner le peux d'expérience et d'aide à ceux qui ont n'en besoin. J'ai constaté que depuis que tu est en France et aprés le départ D'IMANE tu regne en dictateur dans ce forum. Je pense que je vais m'arrêter là. car nos chemins se sont séparés

PS: J'espere que tu aura le courage de ne pas censurer ce message

Le fondateur c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent,mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !

• Réponses 11
  • Vues 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_27999

salam,

je pense que tu n'as pas vu ma réponse a propos:

un passage malheureusement nécessaire!

(le lien a été envoyé par MP au demandeur)

je crois que vous saviez qu'on a reçu des avertissements a propos des documents illégales et personnellement comme vous j'accepte pas que j'aurais des problèmes a cause de quelques pdf ni de perdre de nouveau le forum, donc j'ai déplacé comme d'habitude vers ILLÉGAL sans oublié d'envoyer le lien au membre qui a demandé l'aide en le mentionnant que c'est de la part de notre chère administrateur SITAYEB aussi avec un lien pour te contacter par MP.

comment_28388

salam

c'est gentil de votre part de penser a ma situation et aux risques que je rencontrerai,

mais je voudrais comme même savoir comment vous pourriez m'aider dans le cas ou j'aurai une amande de quelques milliers d'euros si ce n'est pas des centaines par exemple ça en plus du prison !?

maintenant je comprend bien la situation de Imane et pourquoi elle avait peur et je crois même qu'elle a des problèmes graves a cause de ce forum, par contre j'assume tous ce que je fais et je ferais inchaa allah mon possible pour éviter tous genre de problèmes pour moi et éventuellement pour le forum.

et si vous croyez que je faite de la publicité en écrivant quelques mots inspirés d'un soucis technique personnel pour une boite élu le leader mondial du CAO DAO qui peut racheter mille forum comme le notre excusez moi de vous dire que vous dites n'importe quoi.

comment_28393

suite aux évènements qui fasse face le forum, la rubrique "illégal" a été supprimé définitivement afin d'éviter totalement des éventuels problème.

comment_28437

??????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme ça ... avant émme pas nous dire que tu va la supprimé ?????

c'est pas normal ça ....

G commencé a téléchargé 3 logiciels et G pas términé ..... donc le temps que G pérdu ki lahwa .....

non mon frère ...c pas comme ça ....

je pense pas que les entreprise ou les créateur des logiciel vons fouillé dans notre confidanciel ... sinon l'hébérgeur ne respect pas nos truc personnel et ne mérite pas notre confiance ....

je commence a pencé qu'on est entrain de pérdre notre temps ici

salam alikoum

comment_28439

je suis désolé waleed il fallait le faire sans réfléchir même

y a quelqu'un parmi nous (admin/modo/hono) qui a dit des choses qu'il fallait pas dire a propos de la rubrique illégal, c'est pour sa plusieurs de vous ont reçu une demande pareil que tu as posté,

le mec qui vous a envoyé les MP a utilisé plusieurs pseudo et a chaque fois il dit qu'il est d'un pays, une fois algerie, une fois niger .. et en vérité il est d'ici du france de paris plus précisément

je comprend pas pourquoi il fait sa mais ce que je suis sure est qu'il veut confirmer qu'il y a cette fameuse "Illégal" c'est pour sa je l'a supprimé mais je garde toujours une sauvegarde chez moi si vous voulez qlq chose

peut etre vous arriverez pas a comprendre le situation que je face, mais soyez sure mes frères que c'est plus fort que nous

comment_28796

J'ai tellement de choses à dire que je ne sais par quoi commencer.

Mais une chose est sure Mohamed tu contraries beaucoup de monde par tes initiatives pas très "démocratiques".

C'est vraiment désagréable c'est une situation des plus impossible à gérer et à supporter.

je t'avais envoyer le msg qui suit :

salut mon frere , moi c'est mamadou doumbia je viens du Niger

je te demande avec le plus grand respect de m'accorder un accés à la partie "ILLEGAL" ou "membre d'honneur " , du forum .

jai beaucoup de choses à partager qui doivent etre privé et je ne vous decevrai pas

un avant gout de la chose : jai toutes les mises à jour de covadis

12321550.jpg

16558715.jpg

Pas pour que tu élimines l'illégale mais plus pour prévenir.

Je suis vraiment désolé les amis, désolé pour tout ça, c'est vraie qu'on gère la confusion dans la vie mais là Mohamed khouya tu es entrain de l'entretenir.

.........

• 3 semaines après...
comment_29797

salam alikoum ...

alor les amis ....

jusqu'a quand on reste comme ça ...

et tu es le plus concerné MOH car tu ne repend méme pas a ce que te demande les admin ...

je pense que comme on dit ... al3ad attanazouli pour le forum a commencé ....

c'est pas facile de le dire mais c'est ce qui ce passe ... le fondateur qui ne dit rien et qui ne convinque personne

les admine et les modo elli karhou de tous ça ...

a chak fois ils trouvent leurs effort yeddih errih ....

une petite remarque:

G passé par le "geniecivil4ghazza" pour télécharger un logiciel ..... vous trouvez que c'est normal ??? !!!!

et on sera obligé de passé par ce forum ou d'autres forums (parasites) pour télécharger ce qu'on veux

et y a pas que ça ....

salam alikoum

comment_29878

salam waleed

désolé mais on est tous concernés,

de ma part je peux rien faire pour ceux qui font pas confiance a cause des arrières pensés,

de dire que j'utilise le forum pour la pub ou pour des affaires perso sans avoir la moindre preuve je crois que c'est de la folie, et je pardonnerai jamais,

maintenant c'est réciproque, je peux pas faire confiance de nouveau,

pas a tous bien sure

pour les logiciels je mettrai prochainement en ligne toute la rubrique concerné