Aller au contenu
Posté(e)
comment_27991

Hier j'avais posté un document sur les bétons legers pour un membre qui en avait besoin. Ce document je l'ai télécharger moi même sur internet. Mais Mohamed le fondateur vénéré du forum " logiquement ont doit l'appeler son excellence" l'a tout bonnement envoyer dans l'illegal sans se donner la peine au moins par respect à son sujet (sujet de son excellence) pour l'informer.

Cher Mohamed, je ne suis pas venu au forum pour avoir la gloire ou l'argent ou la notoriété. Le jour ou tu m'a contacté j'ai répondu oui pour donner le peux d'expérience et d'aide à ceux qui ont n'en besoin. J'ai constaté que depuis que tu est en France et aprés le départ D'IMANE tu regne en dictateur dans ce forum. Je pense que je vais m'arrêter là. car nos chemins se sont séparés

PS: J'espere que tu aura le courage de ne pas censurer ce message

Le fondateur c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent,mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !

• Réponses 11
  • Vues 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_29884

salam waleed

désolé mais on est tous concernés,

de ma part je peux rien faire pour ceux qui font pas confiance a cause des arrières pensés,

de dire que j'utilise le forum pour la pub ou pour des affaires perso sans avoir la moindre preuve je crois que c'est de la folie, et je pardonnerai jamais,

maintenant c'est réciproque, je peux pas faire confiance de nouveau,

pas a tous bien sure

pour les logiciels je mettrai prochainement en ligne toute la rubrique concerné

mais dans ce cas je pense que tu doit te défendre devant eux et pas laissé les chose comme ça ...

je te donne un exemple ...

les admin ont demandés de leur montré les lettres d'avertissements je pense qu'au lieu que tu fait la réponse que tu a fait il falait leur montré les lettre tt simplement pour que ts le monde soit dans l'image ...

et pour la pub ... il suffis de prouvé le contrére devant tt le monde ... je pense que c'est trés simple