Posted April 29, 200915 yr comment_28002 bj à tt le monde je cherche le mode opératoire normalisé ou une documentation sur l'essai de chargement merci d'avance
April 24, 201113 yr comment_54738 bj à tt le monde je cherche le mode opératoire normalisé ou une documentation sur l'essai de chargement merci d'avance Bonjour; voici les deux normes de l'essai de chargement " Essai de plaque", j'espère ces normes seront utiles. Cordialement. Edited February 7, 201311 yr by Admin Contenu ayant des droits d 'auteur
February 2, 201312 yr comment_75021 Merci Bien, Mais je n’arrive pas à trouver une réponse sur ma question : J'ai reçu le rapport d'essai à la plaque effectué par un laboratoire, dont il mentionne les résultats obtenus sur le site "ou Kv2= 2,1 je pense" mais notre client demande une interprétation des résultats obtenus et la conclusion "est-ce-que les résultats sont concluants ou non" ou je me trouve incapable, sans un document de référence, de faire l’interprétation.
February 5, 201312 yr comment_75146 La question à laquelle vous devez répondre est la suivante: -quel est le but que vous cherchez en faisant faire ces essais? controle de compactage? évaluation de la portance d'une plate-forme? module de Westergaard?..... Pour chaque cas le matériel et la norme utilisés sont différents et leur interprétaion aussi