Jump to content
  • Replies 23
  • Views 37.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Featured Replies

• 7 months later...
comment_36836

Merci mon frère pour ce document "PP 73 "du SETRA que je juge trés intéressant pour les ingénieurs, mais est ce qu'on peut avoir la suite du dossier, et est ce qu'il est possible d'avoir le CT 66 (Culées types) du STRA.

Merci encors mille fois, et DIEU vous protège.

• 4 years later...
comment_88698

bonjour,

Je déterre ce vieux topic, car le lien n'est plus dispo pour le telechargement du PP73. J'ai calculé des piles aux Eurocode...seulement on nous demande de justifier que nous sommes au pourcentage mini du PP73, or ce document n'est plus édité d'aprés le SETRA auteur du dit document. Y aurait'il une ame charitable ayant numérisé ce document ou juste le chapitre des pourcentage mini des culées?

Merci d'avance à tous.

comment_88780

bonjour,

Je déterre ce vieux topic, car le lien n'est plus dispo pour le telechargement du PP73. J'ai calculé des piles aux Eurocode...seulement on nous demande de justifier que nous sommes au pourcentage mini du PP73, or ce document n'est plus édité d'aprés le SETRA auteur du dit document. Y aurait'il une ame charitable ayant numérisé ce document ou juste le chapitre des pourcentage mini des culées?

Merci d'avance à tous.

bonjour,

http://www.civilmania.com/forum/topic/15340-piles-et-pallees-pp73/

• 3 years later...
  • 11 months later...
  • 1 year later...
  • 4 months later...