Posted April 27, 200915 yr comment_27892 salut, salam je viens de découvrir en lisant l'aide Robot un assistant qui permis la création d'un radier a partir d'un élément dalle, voila en gros les étapes : le problème que j'ai pas réussi a exploiter les résultats notamment le ferraillage, y a t il des manipulations spéciales a faire autre que la géométrie et la descente des charge ?
April 28, 200915 yr comment_27954 salut Mohamed, Je crois qu'il y a de la pub pour robobat dans ton article n'est ce pas Moh!!!
April 29, 200915 yr comment_27989 C'est interessant; Mais j'utilise Robobat 17 mais je n'arrive pas à trouver ce icône. Qlq 1 peut me guider?
April 29, 200915 yr Author comment_28008 C'est interessant; Mais j'utilise Robobat 17 mais je n'arrive pas à trouver ce icône. Qlq 1 peut me guider? malheureusement cette option n'existe pas dans les anciennes versions notamment la v17, vous pouvez télécharger une nouvelle version a partir de ce lien: http://trials.autodesk.com/robot/2009/R ... _2009_.exe
salut, salam
je viens de découvrir en lisant l'aide Robot un assistant qui permis la création d'un radier a partir d'un élément dalle,
voila en gros les étapes :
le problème que j'ai pas réussi a exploiter les résultats notamment le ferraillage,
y a t il des manipulations spéciales a faire autre que la géométrie et la descente des charge ?