Aller au contenu
Posté(e)
comment_28136

Salut mes amis:

Après lancer le calcule de notre pont dalle:

la question qui suppose est : comment sortir les plans de ferraillages conforme aux règlements et lisibles?

et comment exploiter les autres résultats?

26.gif26.gif26.gif26.gif26.gif26.gif26.gif26.gif26.gif26.gif26.gif26.gif

108.gif108.gif108.gif108.gif108.gif108.gif108.gif108.gif108.gif108.gif108.gif108.gif

• Réponses 17
  • Vues 9.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Ahmed-K
    Ahmed-K

Bonsoir, s'il te plait, nous tous quand nous postons une demande, tout ce que nous pouvons faire, c'est d'attendre l'aide des autres, il est inutile de dire aidez moi toute les 5 minutes car ceux qui

recommended_posts

comment_28189

Bonjour,

" comment sortir les plans de ferraillages conforme aux règlements et lisibles? "

pour cela, il faut un ingénieur qui transforme les sections d aciers théoriques de Robot en aciers réels , puis un projeteur qui dessine un plan de ferraillage avec ces éléments

Aucun logiciel n est capable de faire cela

Salutations

• Auteur
comment_28259

Meric mes amis pour vos réponse:

mais est-ce que on peut dire que Le logiciel est n'est pas capable de faire ce travail?

ou le probleme est :"nous ont ne maitrise pas ce logiciel???

comment_28275

si je peux me permettre,

les résultats que donnerait le calcul avec robot pour la dalle, seront il en concordance avec ceux du logiciel PSI DA de SETRA?

en donnant une note de calcul ROBOT, les services publics l'accepteront chez vous? ou bien est ce qu'ils demandent des notes de calcul SETRA?

merci

• Auteur
comment_28330

slt:

c'est très urgent:

il y a quelqu'un qui peut m'aider pour faire les plans de ferraillage du tablier ou si vous pouvez me donner un exemple d'un plan de ferraillage d'un pont dalle courbe ou non.

comment_28331

Bonsoir,

s'il te plait, nous tous quand nous postons une demande, tout ce que nous pouvons faire, c'est d'attendre l'aide des autres, il est inutile de dire aidez moi toute les 5 minutes car ceux qui t'aideront le feront quand ils peuvent, nous sommes tous bénévoles mon frère.

Sinon, je t'ai ramené le plan de ferraillage d'un plan dalle:

ferraillage pont dalle.pdf[/attachment:3edt6x1y]

j'espère que cela t'aidera,

sinon je serais intéressé de voir ton rapport une fois fini

ferraillage pont dalle.pdf