Aller au contenu
Posté(e)
comment_28136

Salut mes amis:

Après lancer le calcule de notre pont dalle:

la question qui suppose est : comment sortir les plans de ferraillages conforme aux règlements et lisibles?

et comment exploiter les autres résultats?

26.gif26.gif26.gif26.gif26.gif26.gif26.gif26.gif26.gif26.gif26.gif26.gif

108.gif108.gif108.gif108.gif108.gif108.gif108.gif108.gif108.gif108.gif108.gif108.gif

• Réponses 17
  • Vues 9.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Ahmed-K
    Ahmed-K

Bonsoir, s'il te plait, nous tous quand nous postons une demande, tout ce que nous pouvons faire, c'est d'attendre l'aide des autres, il est inutile de dire aidez moi toute les 5 minutes car ceux qui

recommended_posts

comment_28687

Bonjour,

pour l 'espacement minimal entre aciers il faut se reporter au règlement qui spécifie des conditions minimales. Pour les aciers supérieurs, il faut aussi tenir compte de l espace nécessaire au passage des moyens de vibration.

Salutations

• Auteur
comment_28706

Merci mon ami pour votre réponse:

vous pouvez m'aide à trouver des documents ou les règlements de SETRA pour réaliser le ferraillage d'un tablier d'un pont dalle.

35.gif35.gif35.gif35.gif35.gif35.gif35.gif35.gif

• Auteur
comment_28876

Slt

j'ai essayé de faire un plan de ferraillage d'un tablier

est -ce que cette disposition de ferraillage est correcte??

est-ce que cette numération est juste tenons compte que j'ai 13 HA32 en mi-travée et 15 HA32 sur Appui(ferraillage longitudinal)??

svp c'est très urgent

31.gif31.gif31.gif

• 2 ans après...
  • 3 ans après...
comment_98742

Sinon, je t'ai ramené le plan de ferraillage d'un plan dalle:

ferraillage pont dalle.pdf[/attachment:3edt6x1y]

j'espère que cela t'aidera,

sinon je serais intéressé de voir ton rapport une fois fini

ferraillage pont dalle.pdf

​si'il vous plait monsieur ahmed ,vous pouvez me maitre ce document sur serveur de telechargement comme 4shared .parce que j'arive pas à télécharger de l'attachement 

merci