T.N Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 salam mes freres est cher amis j cherche avec vous une explication sur la formule utilisé pour estimé la periode fondamental article 4-2-4 RPA dans notre code RPA99 voila la formule mais sans condition d'application : voila juste en bas la meme formule utilisé dans l'Eurocode 8 avec aussi les memes parametres Ct et Hn mais avec une condition d'application : alors mes freres je veut une explication pour cette anomalé !!!!!!! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bghiles Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaloule Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés