ab1234 Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2009 salam : j'ai perdue bcp de temps pour ça! mes amis j'ai un probléme de de verification de Nu <=0.3 (article RPA) ,ma structure est R+6 hauteur 26m long 28m large 14.4 m , alors NU n'est pas verifie et j'ai redim les pot mais NU toujours >0.3 !!! 1- est ce que N calculer(NU=N/Bc*fc28) est celle de seisme seul (Ex,Ey) , ou par combinaison G+Q+E par exemple. 2- est ce NU du rpa est elle necessaire pour la verification ? 3- expliquer mois svp cette verif , quelle la solution ?? note : sur ma structure une bonne disppos du voile = NU>0.3, 1er mode :(ux=70)+rot(uy=0.025) autre disp donne : Nu<0.3 , 1er mode :trans(ux=65) rot(uy=5) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waleed27 Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2009 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab1234 Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2009 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.N Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2009 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés