Jump to content
Posted
comment_28548

salut a tous, j'avais trouver des difficulter a demontrer et calculer un balcon de 2,8m, sachant qu'il n'est pas relier au noeud de la structure, j'ai pensé de faire un contre poids ou bien des bandes noyées; j'arrive pas a trouver la solution perfecte. Aider moi si vous permettez bien sur, portez vous bien et bonne continuation a tout le monde. voici le schéma qu'il sera plus claire a vous. et merci encore img%5D35.gif

• Replies 3
  • Views 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_28551

salam,

je pense frère que tu fait des poutre noyées parce que tu a une porté très importante!! mais ce que j'ai pas compris que ce que tu veux dire par "il n'est pas relier au nœud de la structure??" 12.gif

bonne courage

• 1 year later...
comment_44967

slut a tous. je crois avoir compris ton problème et je dirais que les bandes noyées ne resolvrait pas le problème. moi je pense plutot a la solution de contrepoids ces plus rassurant. un peu comme une grue. il suffiras de lier ton balcon a celle du plancher de la salle d'avant . un peu comme une poutre continu. tu la calcul et ces bon

salutations a tous