Posted May 8, 200915 yr comment_28594 salut mes amis ! j'aimerai bien savoir comment importer un dessin en 3D element shell (structure entièrement par voiles cas d'une piscine) de l'autocad vers sap2000. l'opération est moin difficile pour le cas des frames. toc.....toc Waleed
May 13, 200915 yr comment_28813 salut mes amis ! j'aimerai bien savoir comment importer un dessin en 3D element shell (structure entièrement par voiles cas d'une piscine) de l'autocad vers sap2000. l'opération est moin difficile pour le cas des frames. toc.....toc Waleed salam mon frère ... hadi rayba .. j'espére que tu va bien pour ta question ... j'ai pas essayé mais j'ai déjà mis la méthode d'importer un élément shell de l'Autocad vers le sap2000 visite le sujet de la modelisation de R+3 en vidéo tu va trouvé un lien pour l'importation autocad-sap2000 ton dessin autocad doit être bien dessiné (3d) de façon qui vous périmètre de l'importer bon courage
salut mes amis !
j'aimerai bien savoir comment importer un dessin en 3D element shell (structure entièrement par voiles cas d'une piscine) de l'autocad vers sap2000.
l'opération est moin difficile pour le cas des frames. toc.....toc Waleed