Posté(e) le 8 mai 200915 ans comment_28610 Bonjour, Quel qu'un peut me dire comment on voit la répartition de charge d'un bardage dans ROBOT ? Merci beaucoup,
Posté(e) le 9 mai 200915 ans comment_28652 bonjour, concernant ta question pour la reprise du vent sur un bardage avec robot,je ne peux te répondre,mais quand tu calcules une structure,tu rentre bien les valeurs de vent,avec ces ce,qui sont générés automatiquement avec le logiciel,au vent en dépression nous avons une valeur de 1,10,cas batiment fermé,et en fonction du rapport de dimensions du bâtiment,mais je présume que vous devez le savoir. cordialement gerard demeusy
Posté(e) le 17 mai 200915 ans comment_28981 salem, pour voir la répartition de charge d'un bardage aller sur Attributs dans le menu Affichage, choisir Charges puit choisir Forces généré automatiquement et Zones de répartition de la charge
Posté(e) le 17 mai 200915 ans Auteur comment_28982 C'est parfait, merci infiniment de vos aides ! salem, pour voir la répartition de charge d'un bardage aller sur Attributs dans le menu Affichage, choisir Charges puit choisir Forces généré automatiquement et Zones de répartition de la charge
Posté(e) le 21 décembre 201014 ans comment_50388 Bonjour, Quel qu'un peut me dire comment on voit la répartition de charge d'un bardage dans ROBOT ? Merci beaucoup, bonjour, je ne vois pas ou vous voulez en venir de la répartition de charge sans "ROBOT",mais pour information,le bardage ne joue pas le rôle de stabilité verticale. cordialement gérard demeusy
Posté(e) le 22 décembre 201014 ans comment_50401 Cela peut être utile pour la vérification d'une modélisation : vérifier que les panneaux s'appuient bien sur tel et tel profilé par ex. Je cherchais moi aussi cette fonction et j'avais finalement cru qu'elle n'était pas disponible ! Merci de l'info.
Posté(e) le 22 décembre 201014 ans comment_50405 Bonjour, Vérifier que le bardage appuie bien sur tel ou tel profilé ? il appuie tout simplement au droit de se pâtes de fixation ou des lisses sur lesquelles ils sont fixés. Création d'une éventuelle traction dans les éléments de fixation. Tout comme la dit Gérard après on prend un ceci = 1.10 pour un bât fermé et 1.30 pour un bâtiment ouvert. Cordialement,
Bonjour,
Quel qu'un peut me dire comment on voit la répartition de charge d'un bardage dans ROBOT ?
Merci beaucoup,