king_of_mrocco Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour a vous tous j'ai un petit probleme qui consiste a ca : j'ai une poutre allege cette poutre est sense etre porteuse du plnacher hourdis mon le fournisseur de plancher n'a pas pris en compte cette poutre allege quand je pose la poutrelle je doit effectue un retombe de poutre pour que ca passe mon architecte ne veut pas avoir des retombe a ce niveau mon BET ma propose cette solution pour que je puisse mantenir la poutre allege et aussi pour que ma poutrelle pas mon chef chantier dit qu'il est risque on jeu avec la stabilite de mon plancher NB : plancher hourdis utulise et simple poutrelles de coffrage pas de precontraintes voir fichier joint ma demande ( solution propose par mon BET ) et merci pour votre attentionpoutrelles de 5.doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montabone Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king_of_mrocco Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo1984 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo1984 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king_of_mrocco Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montabone Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés