bilo1984 Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 je vouderais demander votre avis sur une solution que je vais adopter cernant cet escalier . il ya un pb d'ouverture de la tranché de la longrine ou l'entreprise a creuvsé a une profondeur de 2.10 m par erreur . j'ai proposé un remblaiment avec compactage mais le ctc a refusé cette solution . j'ai donc opté pour la disposition de plots en Gros béton de dimension 80 x80x160 légerement armé . ce qui me trotte dans la tete c que je ne sais si cette solution est faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo1984 Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifir Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcamliti Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounira Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abouanfal Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOUSOF Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés