Posted May 17, 200915 yr comment_29028 J'ai déjà parlé des essais de portance et de leur interprétation. Parlons maintenant de l'essai à la plaque : Méthodologie, calculs et graphiques. Veuillez lire le commentaire en format jpg ci - joint. Cordialement.
May 17, 200915 yr comment_29039 bonjour merci pour le document essayez de donner un apercu pour l'interpretation des resultats ainsi obtenus, ca va servir. merci je voie que cous faite beaucoup ces jours-ci alors bon courage et bonne continuation a+
May 18, 200915 yr Author comment_29106 L'interprétation est déjà postée ! Veuillez voir dans mes messages. Cordialement.
June 10, 200915 yr comment_30082 Bonjour, Compte tenu de l'evolution de la science danns le domain de géotechnique,je solicite aupres de votre bienveillance une document des essais au laboratoire géotechnique ainsi que sur l'essai de plaque et deflexion. Merci pour votre compréhension.
June 11, 200915 yr comment_30106 bon jour, j'arrive pas a trouvé ou sont caché les piéce-joints, je vous pris de m'orienté pour les retrouvé .......;merci
September 21, 200915 yr comment_33332 merci mon frère pour le sujet mais j'arrive pas à trouver les pièces jointes j'en ai vraiment besoin cet essai si vous pouvez l'uploder sur un site donnez moi le lien SVP merci et saha aidek
J'ai déjà parlé des essais de portance et de leur interprétation.
Parlons maintenant de l'essai à la plaque : Méthodologie, calculs et graphiques.
Veuillez lire le commentaire en format jpg ci - joint.
Cordialement.