Jump to content
Posted
comment_29180

bonjour à tout le monde,

j'ai fais mon stage de 2 ème cycle au maroc, j'aimerais bien trouver des modèles de rapports de stage fait en afrique,ca va m'aider pour rédiger le mien que je dois remettre en septembre.

je vous serai trés reconnaissant.

Featured Replies

• Author
comment_29182

il n y a pas de sujet spécifique. j'ai assister à plusieur projet pendant mon stage.

alors je peut parler de tout: vrd,constrution traditionnelle( béton brique) ou encore la construction d'un hypermarché en métallique

• 4 weeks later...
comment_30345

bonsoir les amis le rapport de fin de stage vous devriez le rediger vous meme

en commencant par choisir d'abord un theme,un encadreur dans la boite et a la fac pour

une analyse de la theorie et de la pratique.aprés vous procederiez a un historique de la boite

ensuite vous entreriez dans le vif du sujet.

cependant n'esitez pas à poster vos messages pour des envantuelle correction car le metier d'Ingenieur requiert d'abord la curiosité.

• 2 weeks later...
comment_30871

bonjour,

j'ai aussi besoin de ce rapport,

la je fais mon stage en tunisie j'aimerai voir justement comment mettre en forme les différence avec le système de construction en Brique contrairement au tout béton généralement utilisé en france

Merci de me l'envoyer.