ortec Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjours à toutes et à tous, J'ai un problème, je n'arrive pas à générer les charges dues au vent sur mon portique 3D. J'ai déja fait la méthode avec "Portique paramétrée" mais cela ne me convient pas tout à fait car l'espacement des mes travées varie, je peux pas donc donner à Robot un espacement égal entre mes travées... J'ai essayé de générer le vent sur mon portique après l'avoir dessiné sur robot, mais je n'arrive pas à définir les surfaces ( ou les profilés que j'utilise ) qui seront prises au vent. Est-ce que ma méthode est bonne ? Y a t-il un autre moyen ? Pour info je travail sur la version 2010 de Robot. Merci à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortec Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortec Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHAMEDFARID Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi22 Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_bjm Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.BILEL Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés