Posted May 31, 200915 yr comment_29731 Bonjours les amis, je voudrais établir un fichier excel qui porte sur le prédimensionnement des éléments structuraux tel que: - poteau - poutre - dalle - longrine - mur de soutènement - radier en se basant sur tout les critères ( de flèche, au feu, ...) je compte sur votre aide pour constituer une banque de donnée appréciable merci d'avance.
June 1, 200915 yr comment_29755 SALAM : vous avez les livres de bael 91 : -pratique de bael91 auteur: j.perchat -maitrise de bael91 auteur: j.perchat -conception des batiments T1 T2 T3 T4 et tome 5 aut :henry thonier -livre (OPU) de béton armé aux etats limite et application aux cba93 et le rpa99 ,Auteur : cherait . ces livres sont disponible dans nos bibliothéque universitaire . cherché dans notre forum vous trouviez certain eux , et plus encore ..... si vous avez des questions sur le language delphi ou vb je suis a votre disposition et ...pour ta question sur les dalles , essayez de creer une base de donné sur Acces et dictez les valeur de mux et muy c simple apres vous pouvez acceder par la programmtion au donnes specifie . pour cela il st préfereéde de voir le site : http//www.developpez.com vous trouviez tout sur la programmation excel acces delphi vb..... tout . bon travail .
December 1, 200915 yr comment_35918 bonjour les amis n'oublie pas encore aprés d'appliquer les régles précédentes de faire les combainison des charges connues (q.g.v.n.ext...)
Bonjours les amis,
je voudrais établir un fichier excel qui porte sur le prédimensionnement des éléments structuraux tel que:
- poteau
- poutre
- dalle
- longrine
- mur de soutènement
- radier
en se basant sur tout les critères ( de flèche, au feu, ...)
je compte sur votre aide pour constituer une banque de donnée appréciable
merci d'avance.