Posted June 4, 200915 yr comment_29861 salam mes amis ,s'il veut plait j'ai besoin des documents a propos la technique de reprise en sous-œuvre par les puits en gros béton. c'est urgent. cordialement
June 4, 200915 yr Author comment_29889 mon projet c'est l'étude de stabilité d'un réservoir ,la semelle filante est posé sur un remblai et le bon sol existe a 7m de profondeur. donc il me faut réalisé des puits en gros béton sous la semelle filante jusqu'au le bon sol. cordialement.
June 4, 200915 yr Author comment_29890 j'attends les réponses car j'ai besoin des doc sur la reprise par puits en massif.
June 5, 200915 yr comment_29908 mon projet c'est l'étude de stabilité d'un réservoir ,la semelle filante est posé sur un remblai et le bon sol existe a 7m de profondeur. donc il me faut réalisé des puits en gros béton sous la semelle filante jusqu'au le bon sol. cordialement. salam pour les semelles filante tu sera obliger des les reprendre par des longrines ou poutres qui viennent reposees sur les puits en G.Beton 7 metre de profondeur c trop ou ils ont pas prévue sa avant ou c koi lprobleme !! peux tu m expliquer le pblm mci
salam mes amis ,s'il veut plait j'ai besoin des documents a propos
la technique de reprise en sous-œuvre par les puits en gros béton.
c'est urgent.
cordialement