Posted June 7, 200915 yr comment_29985 Bonsoir à tous les chers membres ce forum si important j'ai un probleme. j'ai installé Civil 3D 2008 Anglais. maintenant j'ai telechargé le country kit france mais je n'arrive pas à l'installer. à chaque fois que j'essaie j'ai un message qui me dit: "one of the system requirements for autocad civil 3D 2008 france country kit has not been met. the installation will now stop" est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce coup. merci d'avance à tous
June 7, 200915 yr comment_29986 Bonjour, Pour être franc je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser la version 2008, j'ai la version 2009 avec le dit country kit france que j'ai installé sans aucun problème et la version 2010 mais en anglais et j'attends encore qu'ils nous mettent Civil3D France Country kit 2010! Je crains que tu as essayé un country kit d'une autre version. Sinon désinstalle ton produit et réinstalle le celà pourrait fixer l'erreur. N'oublie pas d'installer les Pack de mise à jour.. Bon courage!Tiens moi au courant..
June 7, 200915 yr Author comment_29989 Bonjour, Pour être franc je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser la version 2008, j'ai la version 2009 avec le dit country kit france que j'ai installé sans aucun problème et la version 2010 mais en anglais et j'attends encore qu'ils nous mettent Civil3D France Country kit 2010! Je crains que tu as essayé un country kit d'une autre version. Sinon désinstalle ton produit et réinstalle le celà pourrait fixer l'erreur. N'oublie pas d'installer les Pack de mise à jour.. Bon courage!Tiens moi au courant.. merci CLOTHO pour ton aide. je vais le reinstaller apres je vous rend compte
June 8, 200915 yr comment_30008 Bonsoir à tous les chers membres ce forum si important j'ai un probleme. j'ai installé Civil 3D 2008 Anglais. maintenant j'ai telechargé le country kit france mais je n'arrive pas à l'installer. à chaque fois que j'essaie j'ai un message qui me dit: "one of the system requirements for autocad civil 3D 2008 france country kit has not been met. the installation will now stop" est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce coup. merci d'avance à tous j'ai le même probleme moi aussi j'ai cru que 'est à cause du service pack 2 je l'ai installer mai ça na pas regler le probleme si tu trouve la solution informe nous merci
July 23, 200915 yr comment_31372 bonjour les "Civilistes" quelqu'un a t'il idée sur l'installation de country kit France sur Civil 3D 2008? car je n'y arrive pas ça me sort ce message" one of the system requiment not found" besoin d'aide Merci
July 23, 200915 yr comment_31376 bonjour les "Civilistes" quelqu'un a t'il idée sur l'installation de country kit France sur Civil 3D 2008? car je n'y arrive pas ça me sort ce message" one of the system requiment not found" besoin d'aide Merci
July 23, 200915 yr comment_31398 Bonsoir, Il faut vérifier que t'as installé tous les updates et packs de Civil3D 2008. Essai ça et dis nous si ça marche.. ;)
July 24, 200915 yr comment_31408 Bonjour CLOTHO Merci pour ton aide mais j'ai installé tous les packs et updates ça ne marche pas toujours à fois ça me sort le même message d'erreur je n'arrive pas à installer le country kit de Civil3D 2008