Jump to content
Posted
comment_29985

Bonsoir à tous les chers membres ce forum si important

j'ai un probleme. j'ai installé Civil 3D 2008 Anglais. maintenant j'ai telechargé le country kit france mais je n'arrive pas à l'installer.

à chaque fois que j'essaie j'ai un message qui me dit: "one of the system requirements for autocad civil 3D 2008 france country kit has not been met. the installation will now stop"

est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce coup.

merci d'avance à tous

• Replies 15
  • Views 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_31418

Ce problème est du ou bien à ton CD d'installation de Civil ou bien à ton système d'exploitation qui peut avoir des fichiers nécessaires au fonctionnement de Civil et qui sont corrompus ou infectés.

Je te conseille d'essayer d'installer C3D sur un autre PC si ça marche tu devrais formater ton PC et avoir un système d'exploitation qui fonctionne bien.

A+

• 1 month later...
comment_32710

Bonjour tt le monde, voila j'ai installé le kit french pour civil3d 2009 version english sur OS xp sp2; mais ça ne marche pas je ne sais pas pkoi; par contre j'ai essayer de faire rentré manuellement en decompressant tt les fichiers ds un repertoire qlcq, ensuite rechercher les fichiers similaires à ceux de la version english et copier ceux de la version french: par exemple le fichier Autodesk France roadways codes.xml; avec cette methode tres delicate on pourra monter qlq commandes..... le test est en cours .... à suivre

comment_32724

J'ai installé le kit sans problème, quand je lance à partir du raccourci bureau ca marche pas, j'ai essayé à partir du menu démarrer et ca a marché.

J'ai AutoCAD Civil 3D 2009 - British version.

• 7 months later...
comment_42792

Bonjour les gas.

J'ai un probleme avec le kit pack 2009 français je n'arrive pas à l'installer. Je voudrais savoir la procédure à suivre car à chaque fois que je démarre le set up il me dit parcourir le fichier avec l'extension .msi que je ne vois pas. Merci d'avance