CLOTHO Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour à tous et soyez les bienvenus dans cette rubrique de Civil3D, Que vous soyez des étudiants, des débutants ou des experts de ce logiciel. On aimerai partager par ce sujet nos connaissances sur civil3D, nos problèmes, on citera les points forts et les inconvénients de Civil3D. Chacun de nous essayera de détailler ce que Civil3D pourrait gérer comme projet, on pourra alors bien présenter cet outil récemment apparu. Je commence: Pour moi, je fais des petits tronçons de routes et de voies ferrées (Des déviations pour la suppression de passages à niveau) de l'ordre de 500m à 1500m. En parallèle, je travaille sur des échangeurs type trompette et je trouve Civil un logiciel complet et très intéressant. Qu'en est-il pour d'autre utilisateurs? Disons qu'on est les "CIVILISTES"..Qu'en est-il pour le VRD sur Civil3D, pour le lotissement des parcelles? Je suis impatients de voir le nombre des civilistes augmenter, de faire multiplier les sujets de cette petites rubrique. A vos claviers chers LMGCIENS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hel137 Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOTHO Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
constantw Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedrafifa Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés