Aller au contenu
Posté(e)
comment_30015

MAGIC-BOEF V 1.00

Beam On Elastic Foundation

Calcul et interprétation graphique pas comme les autres programmes. Plus confortable et ultra agréable à manipuler.

Renforcer vos connaissances d’Ingénieur constructeur sur les plus complexes des problèmes de l’interaction sol-structure.

En espérant que ce modeste travail vous apporte... ou vous ait apporté un peu de Lumière et d’information sur la théorie de poutres reposant sur des appuis continus élastiques.

Malgré l’orgueil des Architectes ils sont très très l’oin d’être des Ingénieurs En Génie Civil

Ce Programme est dedié Pour La Plus Sage Femme Et La Plus Belle Dr DEHAUT SYLVIE Aussi Pour Coleen & Liam. ;)

Téléchargement Gratuit Du Logiciel : http://www.zshare.net/download/61104552a7fd482d/

Ing Ouari Benali. Téléphone : + 213 7 75 52 60 65

E-mail : Magic-Calcul@Voila.fr / UltraCalcul@Gmail.com

• Réponses 4
  • Vues 2.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_30048

Merci Pour le message chèr frère

une théorie pas comme les autres. que tout le monde cherche de la programmer !!

ce programme donne le principe de base de calcul des appuis elastiques reparties.

c'est pour le calcul les semelles Filantes.

merci pour le conseil de changement du version.

Portez-vous bien

• 4 semaines après...
comment_30749

merci mon cher frère ultra-calcul et j'ai vue que tu es toujours fort comme d'aptitude je souhaite une bon continuation...tbarik allah

ton frère sido :P:P :P