Aller au contenu
Posté(e)
comment_30133

bonsoir les amis, il y'a un nouveau recrutement a L'OPGI d'oran qui demande 1 poste pour un architecte et 2 postes pour des ingénieur en génie civil et même des techniciens supérieur en GCL, et toujours même histoire d'années d'expérience (5ans) pour qui sont sintérisés

bonne courage les amis :mrgreen:

• Réponses 4
  • Vues 3.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_30326

Bon Courage à toutes les personnes qui cherchent du boulot! C'est pas du tout évident d'avoir un post qui rèpond à nos aspirations !

Merci Mounira,y'aura surement quelqu'un du coté d'Oran ,qui s'interessera à cette annonce.

Moi je suis sur Alger.

BON COURAGE encore une fois.

• Auteur
comment_30335

bonsoir les amis,

Merci mais il ya plein de sociétés qui payent beaucoup plus avec EL HALAL car travailler dans OPGI par exemple tu deviendras expert en CORRUPTION

et moi je suis pas d'accord avec ça, puisque je peux te dire que il y'a ça même dans les autres sociétés et directions et tout ça dépend de la conscience de chaque personne