oumar Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bounjour à tous! Je demande de l'aide pour la generation de la charge roulante au niveau de robot. 1.Dans l'option parametre que signifie gamma-VD-VG-HD-HG-LG-LD? 2.Comment introduire mon coef bc et de majoration dynamique?les prend t-il en compte automatiquement? 3.Est il possible de visualiser les differentes position de mon convoi ou robot ne donne que la position la plus defavorable? En fait javais l'habitude d'introduire ma charge roulante BC en rafinant mon maillage puis appliquer directement les charges au niveau des noeuds tout en determinant au depart la position la plus defavorble. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumar Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2009 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumar Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumar Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian_85 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés