kamel27 Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 salut les amis .. je cherche un détail de calcul pour un mur poid (un mur de soutènement en maçonnerie) si vous avez???? en fait j'ai ue une discution avec un ami qui ma dit dans un mur poids tu peux pas parler de moments car il est pas assez rigide pour transmettre les charges, il supporte les charges par son poids contrairement aux voiles qui travaillent à la flexion ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROKO Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés