Posted June 19, 200915 yr comment_30397 Manuel d'utilisation AutoCAD 2008 en Français C'est un manuel d'utilisation d'AutoCAD 2008 détaillé surtout pour les débutants, est aussi pour ceux qui veulent se perfectionner dans AutoCAD 2008 voici le lien: http://rapidshare.com/files/98669508/AutoCAD_2008_Manuel_Fr.rar bonne lecture ;)
June 20, 200915 yr comment_30429 bsr ce que tu proposais m'a intéressé mais une fois dirigé vers le lien que tu as proposé je n'ai réussi à entrevoir ne serait ce que le manuel et j'ai coe l'impression qu'il faut payer le téléchargement. je voudrais dionc savoir s'il est possible que tu mettes à ma disposition le document directement pour que je le tlécharge depuis la fenêtre de notre forum. merci d'avance
July 1, 200915 yr comment_30707 En cours de téléchargement, merci beaucoup pour l'effort que vous fournissez.
August 30, 200915 yr comment_32679 ASSALAMO ALAYKOM WA RAMADAN KARIM j'ai essayé de télécharger ce manuel mais j'arrive sur un site payant n'ya t il pas une autre manière pour pouvoir télécharger merci beaucoup. :roll: