Jump to content
Posted
comment_30456

Bonjour à tous,

Je dispose de la nouvelle suite Socotec BLQ 35 (version 2004) qui comprend les modules suivant :

- 22460, Baelc, BaelR, BaelT, brochette, CO, Dallage, Dalle, DalleC, DeverCM, Ecran, Event, Flèche, Flexi, Formes, Ineki, ISS, Koka, Mafon, MR, Mur, MurDyn, Panneboi, Peleas, Poteau, Prédalle, PV, Refend, ReserDyn, Réservoir, Tige.

Certains modules sont déjà présent dans la version 1998. J'ai essayé le patch "simpson" mais sans succès.

Aussi, si quelqu'un ou l'auteur du patch "simpson" a une idée ou solution merci d'avance ! Etant donné que l'ensemble de programmes pèse 50mo, quel site pouvez vous me conseiller pour que j'envoi le pack ?

Bonne lecture,

Kerp.

• Replies 16
  • Views 20.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour, je cherche armacad v.9 c quelqun peut m'aider je serai tres reconnaissant

Featured Replies

comment_30567

Bonjour,

Pas besoin de crack, la protection est de niveau A pour ce soft.

Il faut simplement détracer le registre. Tu vas dans le regedit, tu flambes les deux clés et tu les regénères par l'appel de code.

Je l'ai fait, ça marche

A+

comment_30581

Bonjour,

Pas besoin de crack, la protection est de niveau A pour ce soft.

Il faut simplement détracer le registre. Tu vas dans le regedit, tu flambes les deux clés et tu les regénères par l'appel de code.

Je l'ai fait, ça marche

A+

Ou on peut trouvé le regedit

• Author
comment_30584

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta réponse Babaaliturki, mais je crois ne pas avoir tout bien suivi :lol: . En allant dans la base de registre, je vois bien des clefs dans :

- HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> Socotec -> Protection : il y a Configuration et RegHierarchie. J'ai essayé de les supprimer, relancer le programme de licence puis une application mais je ne dois pas faire la bonne manip. J'ai ensuite essayé de remplir les champs dans le prog de licence mais ça ne fait que me rajouter des clefs :(

Si tu pouvais nous éclairer sur la démarche à suivre ce serait très gentil :)

Merci d'avance,

Kerp.

PS: Pour NEZLI, si tu travailles sur XP, il faut aller dans Démarrer -> Executer (en bas à droite) -> (et tu écris) Regedit. Une fenêtre va s'ouvrir avec une arborescence sur la gauche.

comment_30604

Hi Kerp,

Tu supprimes carrément les clés "SOCOTEC" en entier de regedit. Ensuite, tu remplis les champs dans les licences SOCOTEC en selectionnant "BLQ" dans l'ascenseur, tu mets ensuite un nom de ville (même bidon) et tu valides la demande de code. Après tu fermes et tu enjoy pour encore un mois (délai de fourniture du code). Tu refais ça une fois par mois.

A+

• 4 months later...
  • 1 month later...