Jump to content
Posted
comment_30465

SAlut mes frère

pour les ingénieur qui utilise le logiciel ETABS j ai un petit question:

comment le entré la Température dans Etabs? et comment le faire les calcule nécessaire

• Replies 5
  • Views 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• fatmabela
    fatmabela

d'abord vous définissez la température en tant que charges statique type other puis vous sélectionnez par la suite les éléments poutres sur la périphérie qui sont supposées subir la chaleur du soleil

Featured Replies

comment_30506

d'abord vous définissez la température en tant que charges statique type other puis vous sélectionnez par la suite les éléments poutres sur la périphérie qui sont supposées subir la chaleur du soleil allez a assign frime /lies load choisissez température vous donnez la valeur de la température selon la région la combinaison avec la température est :1.35G+1.5Q+0.85T l'étude a la température est exige une fois la longueur de votre bâtiment dépasse 30m

comment_30515

d'abord vous définissez la température en tant que charges statique type other puis vous sélectionnez par la suite les éléments poutres sur la périphérie qui sont supposées subir la chaleur du soleil allez a assign frime /lies load choisissez température vous donnez la valeur de la température selon la région la combinaison avec la température est :1.35G+1.5Q+0.85T l'étude a la température est exige une fois la longueur de votre bâtiment dépasse 30m

merci mes frère

mais si on a une structure de hauteur 15m par exemple été inférieure 30 mais on a zone o SAHRA le séisme négligé mais la température très élevée

• 3 weeks later...
comment_31061

merci mes frère

mais si on a une structure de hauteur 15m par exemple été inférieure 30 mais on a zone o SAHRA le séisme négligé mais la température très élevée

pardons qui a parlé de hauteur et de séisme il me semble avoir dis la longueur du bâtiment relisez bien ce que j'ai écrit s'il vous plait merci

• 1 year later...