Posted June 29, 200915 yr comment_30658 Bonjour, Je fais beaucoup plus de conception et dimensionnement d'ouvrages d'art et hydrauliques génie civil que de batiments, aussi, je suis plus interessé par effel que par arche ossature. Alors mes questions: Comment faire pour sortir les plans de ferraillage après avoir terminé le calcul de la structure avec Effel Structure ? Faut-il pour cela obligatoirement exporter les éléments un par un (voiles, radiers, tabliers, etc.) vers les modules metier ? Je constate que le module Effel Expertise Béton BAEL se limite au calcul des sections théoriques des aciers sans le dessin des plans de ferraillage, ou me suis-je trompé ? Merci à l'avance pour les éléments de reponse et merci au forum. Alioun
June 29, 200915 yr comment_30662 bonjour, effectivement effel et limitté au calcul element fini et avec l'expert BA en sort seulement des résultats théorique en peut pas avoir directement les plans de ferraillages , cordialement