Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_30684

1°) Pour le Nord de l'Algérie:

Entreprise recrute des Ings en GC.Envoyer CV détaillé par

Fax:(021) 37-22.39 ou emergency.recruitment@gmail.com.

2°) Pour le territoir national (Algérie) BET recrute ings en GC:Ings suivi des travaux,ings ouvrages d'Art (calcul),Ings Routes (tracé) et Ings en Hydraulique.Envoyer CV+photo+lettre de motivation à: recrut.2009@yahoo.fr.

3°) Pour le Centre,entreprise recrute Ings en GC.Envoyer CV+photos à rberabal@yahoo.fr ou par Fax:(024) 81.14.61.

4°) Pour Dar El Beidha (Alger) Société recrute Ings en Charpente métallique.Envoyer CV+lettre de motivation à emploi@topecal.com

5°) Pour ces chantiers en Algérie société étrangére recrute des Ings en GC (Option CCI).Envoyer CV+lettre de motivation au (030) 57.29.54 ou bien par mail à:alexandre.oliveira@lenaconstrucoes.pt ou à yahiaoui.youcef@lenaconstrucoes.pt.

Bonne chance à Tous.....

• Author
comment_30714

Et voici encore d'autres annonces:

7°) Entreprise publique économique Travaux Bâtiment recrute pour sa structure technique des Ingénieurs en Génie Civil.Transmettre CV par Fax au (021) 52-48-26.

8°) Pour des Posts de Chef de Projets ou Ingénieurs de suivi,Important organisme mixte de réalisation recrute des Ingénieurs en Génie Civil.Envoyer CV détaillé et lettre de motivation par Fax (041) 34-11-64 ou par mail :btc_rh_adm@yahoo.fr.

9°)Pour son Agence d'Alger,Important BET de Bougie recrute des Ingénieurs d'Etude en Génie Civil.Envoyer CV détaillé et lettre de motivation par fax au (041) 34-47-54 ou par mail à :sat_rh_2009@yahoo.fr.

comment_30716

Salem Hakim,

SVP j'ai besoin de vous services, si vous pouvez envoyer moi votre e-mail et téléphone pour vous contacter MERCI.

j'attends avec impatience votre réponse,j'attends votre lettre avec votre numéro de téléphone pour vous contacter, envoyer moi un message içi mais personnel, je suis ingénieur génie civil de l'oranais.

• Author
comment_30781

Ce message a été lu par 110 mgciens,mais seuls 02 ont exprimé des remerciements ,un intêret ou des encouragements!!!!

Et pourtant les annonces postées ne se trouvaient pas sous le sabot d'un cheval.Dommage que l'effort n'a plus de valeur comme autrefois.Une chose est sûre,je ne posterais plus jamais d'annonces de ce genre sur ce Forum...

• 2 weeks later...