Posted June 30, 200915 yr comment_30684 1°) Pour le Nord de l'Algérie: Entreprise recrute des Ings en GC.Envoyer CV détaillé par Fax:(021) 37-22.39 ou emergency.recruitment@gmail.com. 2°) Pour le territoir national (Algérie) BET recrute ings en GC:Ings suivi des travaux,ings ouvrages d'Art (calcul),Ings Routes (tracé) et Ings en Hydraulique.Envoyer CV+photo+lettre de motivation à: recrut.2009@yahoo.fr. 3°) Pour le Centre,entreprise recrute Ings en GC.Envoyer CV+photos à rberabal@yahoo.fr ou par Fax:(024) 81.14.61. 4°) Pour Dar El Beidha (Alger) Société recrute Ings en Charpente métallique.Envoyer CV+lettre de motivation à emploi@topecal.com 5°) Pour ces chantiers en Algérie société étrangére recrute des Ings en GC (Option CCI).Envoyer CV+lettre de motivation au (030) 57.29.54 ou bien par mail à:alexandre.oliveira@lenaconstrucoes.pt ou à yahiaoui.youcef@lenaconstrucoes.pt. Bonne chance à Tous.....
June 30, 200915 yr Author comment_30686 Post Scriptum (PS): Le titre "Eté 2009" ne veut pas dire que juste aprés l'Eté les Ingénieurs recrutés seront mis au chômage,mais c'est juste pour différencier les titres de mes précédents messages...
July 1, 200915 yr Author comment_30693 Une autre offre interessante: 6°) BET dans le domaine de l'Hydraulique recrute des Ingénieurs en Génie Civil et des Ingénieurs en Hydraulique.Envoyer CV+Photo+Lettre de motivation en indiquant (réf 1) à: stucky-enhyd@stucky-enhyd.com ou par fax au (021) 36-97-93 et 95.
July 1, 200915 yr Author comment_30714 Et voici encore d'autres annonces: 7°) Entreprise publique économique Travaux Bâtiment recrute pour sa structure technique des Ingénieurs en Génie Civil.Transmettre CV par Fax au (021) 52-48-26. 8°) Pour des Posts de Chef de Projets ou Ingénieurs de suivi,Important organisme mixte de réalisation recrute des Ingénieurs en Génie Civil.Envoyer CV détaillé et lettre de motivation par Fax (041) 34-11-64 ou par mail :btc_rh_adm@yahoo.fr. 9°)Pour son Agence d'Alger,Important BET de Bougie recrute des Ingénieurs d'Etude en Génie Civil.Envoyer CV détaillé et lettre de motivation par fax au (041) 34-47-54 ou par mail à :sat_rh_2009@yahoo.fr.
July 1, 200915 yr comment_30716 Salem Hakim, SVP j'ai besoin de vous services, si vous pouvez envoyer moi votre e-mail et téléphone pour vous contacter MERCI. j'attends avec impatience votre réponse,j'attends votre lettre avec votre numéro de téléphone pour vous contacter, envoyer moi un message içi mais personnel, je suis ingénieur génie civil de l'oranais.
July 2, 200915 yr comment_30736 Des offres trés interessante,j'espére que ceux ou celles qui chôment ou bien ceux ou celles qui travaillent dans des conditions défavorables vont contacter ces entreprises et tenter leurs chances.Qui ne tente rien n'a rien...
July 4, 200915 yr Author comment_30781 Ce message a été lu par 110 mgciens,mais seuls 02 ont exprimé des remerciements ,un intêret ou des encouragements!!!! Et pourtant les annonces postées ne se trouvaient pas sous le sabot d'un cheval.Dommage que l'effort n'a plus de valeur comme autrefois.Une chose est sûre,je ne posterais plus jamais d'annonces de ce genre sur ce Forum...
July 5, 200915 yr comment_30787 salem mes freres merci hakim pour les liens vous avez fait un bon jeste jespere que dieu vous recomponsera et vous navez pas besoin des remerciment des gens mais vous avez besoin de ?? ???? SALUTATIONS
July 13, 200915 yr comment_31004 salam alikom je pas trouve que ces mots pour vous remercer mon frr hakim ctc ?? ??? ?? ???? ???? ??? ???? ?? ?????? ?? ??? ?? ???? ???? ?? ??? ?????? ??? ???? ??? ??? ???? ?? ????? ??????