Just-Soft Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut; comme je n'ai pas sous la main la documentation COVADIS, je vous demande humblement de me guider dans la transformation de mes points (x,y,z) Autocad vers COVADIS. comment dois-je faire pour avoir les calques TOPOMAT et TOPOJIS, mon calque de levée AutoCad est nommé cote. Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly34 Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just-Soft Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés