Posté(e) le 4 juillet 200915 a comment_30767 Salut; comme je n'ai pas sous la main la documentation COVADIS, je vous demande humblement de me guider dans la transformation de mes points (x,y,z) Autocad vers COVADIS. comment dois-je faire pour avoir les calques TOPOMAT et TOPOJIS, mon calque de levée AutoCad est nommé cote. Merci d'avance.
Posté(e) le 11 juillet 200915 a comment_30969 Salut, Si je comprends bien tu as un plan en 2D que tu souaites transformer en 3D, et tu ne peux pas utiliser la focntion "Attribut ALT => Z point" c'est bien ca? Je sais que dans le dernier COVADIS tu as une fonction qui te permet de transformer n'importe quel texte en point 3D. (cov.Edition/Point Topo/"affecter Z selon texte"). Regarde si cette fonction existe dans Covadis 2004.
Posté(e) le 4 novembre 200915 a Auteur comment_35128 Salut, Si je comprends bien tu as un plan en 2D que tu souaites transformer en 3D, et tu ne peux pas utiliser la focntion "Attribut ALT => Z point" c'est bien ca? Je sais que dans le dernier COVADIS tu as une fonction qui te permet de transformer n'importe quel texte en point 3D. (cov.Edition/Point Topo/"affecter Z selon texte"). Regarde si cette fonction existe dans Covadis 2004. merci pour la piste je vais explorer ça
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.