Posted July 7, 200915 yr comment_30838 SALAM comment faire pour enregistrer quelque fichier sous forme pdf c'est trés urgent et merci d'avance
July 9, 200915 yr comment_30912 fait une impréssion ecran systéme et enregistre la en format jpeg et ensuite converti en format pdf , moi je fait comme ça salam
July 9, 200915 yr comment_30915 Bnjr, TELECHARGE UEN APPLICARTION DE CONVERSION EN PDF :(Solid PDF, PDF converter, PDF Writer ...) sur : 4shared.com ou telecharger.com ...etc, et installe la, puis dans autocad, fait come si tu veut imprimer ton doc et dans la liste déroulante tu trouvera une expression comme "DWG to PDF", "Solid PDF Converter" ...etc que tu doit selectionner, puis lance l'impression : tu obtiens une boite de dialogue pour spécifier l'emplacement où tu veux enregistrer ton fichier PDF. Bonne chance Je suis toujours à l'écoute! @+
December 23, 200915 yr comment_36753 comment ce fait l'interprètation des résultats sur ROBOT càd l'effort tranchant à la base
December 23, 200915 yr comment_36764 BONJOUR Si vous pouvez détailler encore plus votre question ça sera mieu @+
SALAM
comment faire pour enregistrer quelque fichier sous forme pdf
c'est trés urgent
et merci d'avance