mcgill Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut les frères, je suis actuellement chargé de dresser les plans d'une brasserie à partir de levés sur terrain.(les plans originaux ont été perdus). Je butte sur la représentation des différents élements(chaudières,refroidisseurs,vis de circulation....). Je me dis qu'il existe une nomenclature de représentation en ce qui concene la plomberie(circuit eau froide, eau chaude, air comprimé). Toute aide sera la bienvenue. Et encore une fois merci pour le travail formidable chaque jour abattu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés