Aller au contenu
Posté(e)
comment_31090

bonsoir a tout le monde voila j'ai remarquer que tout les liens poster par Rafik demande un mot de pass alors si c'est possible de le contactée pour qu'on puisse les téléchargers

je vous remercie d'avance ;)

• Réponses 8
  • Vues 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_31483

bonsoir a tout le monde voila j'ai remarquer que tout les liens poster par Rafik demande un mot de pass alors si c'est possible de le contactée pour qu'on puisse les téléchargers

• 4 semaines après...
comment_32289

wahoo un exemple type du copier - coller, brvo pour la demonstration , je pense que le mot de passe est 3w.geniecivil.org ou legeniecivil.fr

bon courage

• Auteur
comment_32310

je pense que le mot de passe est 3w.geniecivil.org ou legeniecivil.fr

merci bien mais avant de poster un mot de pass il faut tout d'abord l'essayer ;)

comment_32335

salut à tous,

Chers collègues, ne vous fatiguez pas à chercher le mot de passe des documents de RAFIK, j'ai beaucoup essayé et j'ai tout tenté mais envain. Et j'ai même contacté, par messages privés et par autres voies, RAFIK et d'autres collègues qui ont bénéficié du téléchargement de ses documents mais sans aucun résultat et sans aucune réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

je n'arrive pas à comprendre pourquoi gêner les collègues par l'introduction des mots de passe???????????????????????????

encore une fois j'espère que notre voix ait qqun qui peut remédier à cette situation!!!!!!!!!!!!!

bon courage

cordialement

comment_32365

TRES CHER RAFIK

je trouve ça malheureux et malhonnete de ta part de partager des documents sur le forum sans pour autant faire savoir le mot de passe aux gens .ait au moins la descense de repondre aux pm des utilisateurs ou fait leur savoir tout simplement que ces docs sont reservés pour les membres d'honneurs

• 4 mois après...