Posté(e) Juillet 15, 200915 a comment_31090 bonsoir a tout le monde voila j'ai remarquer que tout les liens poster par Rafik demande un mot de pass alors si c'est possible de le contactée pour qu'on puisse les téléchargers je vous remercie d'avance ;)
Juillet 26, 200915 a Auteur comment_31482 bonsoir a tout le monde , j'espère que quelqu'un pourrai nous donner le mot de pass :?:
Juillet 26, 200915 a comment_31483 bonsoir a tout le monde voila j'ai remarquer que tout les liens poster par Rafik demande un mot de pass alors si c'est possible de le contactée pour qu'on puisse les téléchargers
Aout 19, 200915 a comment_32289 wahoo un exemple type du copier - coller, brvo pour la demonstration , je pense que le mot de passe est 3w.geniecivil.org ou legeniecivil.fr bon courage
Aout 19, 200915 a Auteur comment_32310 je pense que le mot de passe est 3w.geniecivil.org ou legeniecivil.fr merci bien mais avant de poster un mot de pass il faut tout d'abord l'essayer ;)
Aout 20, 200915 a comment_32335 salut à tous, Chers collègues, ne vous fatiguez pas à chercher le mot de passe des documents de RAFIK, j'ai beaucoup essayé et j'ai tout tenté mais envain. Et j'ai même contacté, par messages privés et par autres voies, RAFIK et d'autres collègues qui ont bénéficié du téléchargement de ses documents mais sans aucun résultat et sans aucune réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. je n'arrive pas à comprendre pourquoi gêner les collègues par l'introduction des mots de passe??????????????????????????? encore une fois j'espère que notre voix ait qqun qui peut remédier à cette situation!!!!!!!!!!!!! bon courage cordialement
Aout 21, 200915 a comment_32365 TRES CHER RAFIK je trouve ça malheureux et malhonnete de ta part de partager des documents sur le forum sans pour autant faire savoir le mot de passe aux gens .ait au moins la descense de repondre aux pm des utilisateurs ou fait leur savoir tout simplement que ces docs sont reservés pour les membres d'honneurs
Janvier 10, 201015 a comment_37586 rafik on attend toujours les mots de passé je suis vraiment curieuse je veux voir des documents que tu as posté
bonsoir a tout le monde voila j'ai remarquer que tout les liens poster par Rafik demande un mot de pass alors si c'est possible de le contactée pour qu'on puisse les téléchargers
je vous remercie d'avance ;)