avahri Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 salamou a3likoum j'espère que vous allez bien , est ce que quelcun aurait une idée pour changer la langue , au fait j'ai un robot en anglais et je veux modifier la langue de travail , quand je vais dans outils puis préférence , j'ai régional settings je peux changer mais working language et printout language elles affichent english et je peux pas les changer.... merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofien Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avahri Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avahri Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avahri Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés