Posted July 19, 200915 yr comment_31187 salamou a3likoum j'espère que vous allez bien , est ce que quelcun aurait une idée pour changer la langue , au fait j'ai un robot en anglais et je veux modifier la langue de travail , quand je vais dans outils puis préférence , j'ai régional settings je peux changer mais working language et printout language elles affichent english et je peux pas les changer.... merci d'avance pour votre aide.
July 19, 200915 yr Author comment_31190 merci mais c'est ce que j'ai expliqué plus haut , en bas langue de travail et langue d'édition je n'ai que anglais et rien d'autre je peux pas choisir une autre langue. c'est ça mon problème. :?
July 20, 200915 yr Author comment_31263 salam akhi avahri Vous devez réinstaller le robot en utilisant l'option ''installation complète'' pour installer tous les longues ou bien ''installation personnalisé'' en sélectionnant la longue française. Je pense que lorsque vous avez installer le Robot vous avez choisit l'option ''installation standard'' donc le logiciel n'a installé que la longue standard ''anglaise". salam merci c'est reglé j'ai réinstallé avec le français , ça marche merci