kamel27 Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 salut mes amis ........ je veux savoir si c tolérable de faire une reprise de bétonnage pour des poteaux (RDC) avec un adjuvant de reprise..... en fait je voix que certains faient des adjuvants comme des produits magiques ou on peut les utilisé n'importe ou et n'importe comment ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcaudron Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMCTC2007 Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MILANCH Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarlife Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazoulomar Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redha Djaou Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés