Jump to content
Posted
comment_31291

salut à tous les frères

je vous remercie pour l'aide que vous apportez à travers votre forum. Je débute robot et j'aimerai bien avoir un exemple de robot traité et fini où on peut avoir pas mal de choses afin de les apprendre. J'ai déjà fait celui de la mosquée et j'aimerai bien avoir un deuxième.

Une deuxième chose si vous le permettez j'ai vu dans l'un des discussions que l'un des frères a dit que robot je l'utilise juste pour pouvoir calculer les charges et pour le ferraillage il le fait manuellement ou avec un simple logiciel de calcul. Si j'ai bien compris donc robot c'est pas le meilleur vis à vis du calcul du ferraillage. est dans ce cas c'est quoi le best.

merci mes frères.

• Replies 11
  • Views 5.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Hakim du CTC
    Hakim du CTC

Le meilleur Logiciel,c'est le calcul manuel.Il est aberrant de trouver quelqu'un qui sait faire "une multiplication" avec une calculatrice mais qui est incapable de la faire avec un crayon et une feui

Featured Replies

comment_46966

Bonjour à tous,

Merci jean paul pour l'initiative et félicitation pour votre esprit de partage !

je vous rejoint moi aussi et je ferrai de mon mieux pour réussir cette idée,

je reste à votre disposition alors n'hésitez surtout pas.

Cordialement