Jump to content
  • Replies 4
  • Views 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_31413

Bonjour,

Essai d'éclaircir ta question et nous mettre au courant de ton sujet..

As-tu déjà modélisé ta structure sur Robot et lancé les calculs?Qu'est que tu cherches au juste?

Si ton calcul et fait et tu cherches à afficher tes efforts tranchants tu n'as qu'aller chercher les résultats des efforts dans chaque barres et donc poteaux et poutres. Tu peux même voir une analyse détaillées de chaque élément....

Sinon si tu n'as encore rien fait, fait un petit tour ds le forum tu trouveras ton bonheur dans des exemples bien détaillés..

A+

• Author
comment_31419

salem

je refait lexample de comparaison entre la methode statique et modale et jai pas trouvé le meme efforts tranchant max a la base pour le comparé avec V statique en plus jai pas trouvé mon deplacement loin de 4cm donc jai dit que peut etre il a une chose que je ne conné pas pour sortir ces resultats

jaispere que vous mavez compris que je ne cherche pas les M et T de chaque element

mes salutations

comment_31421

Personnellement j'ai rien compris et je pense que personne n'a compris quoi que ce soit.

Cher frère, poste nous ton exemple. Mets le lien de ton fichier Robot et donne nous une explication bien claire pour que nos amis connaisseurs de ROBOT puissent te répondre.

Merci à toi d'être clair..

A+